And now for something deadly different...
2 pour le prix d'une wonderfull ! (et qualité pourrie les bords qui vole, la totale!)
De plus je voudrais dire que je ne suis pas en retard !
Numéros précédents 1 2 3 4 5
"Et maintenant, quelque chose de mortellement different"
DONJON Crépuscule 113
Il y a 4 mois
9 commentaires:
j'ai un peu plus de mal avec le découpage, c'est moins clair je trouve. qu'en pensent les autres ?
Je suis plutôt d'accord avec toi Vinc', à la première lecture j'ai cru que c'était ce con de Mikael qui se faisait bouffé par les corbeaux.
Pour autant il y a surement quelque chose à faire avec ce cadrage qui me plaie assez.
Ah oui moi non plus j'ai pas tout bien compris qui parlait au départ.
Ces planches sont effectivement un vrai casse tête. Je ne savais pas comment le résoudre, sachant que les bulles font parler des personnages absents des cadres et que les prénoms ne peuvent pas etres systématiquement répétés par nos amis... (ça devient technique le coin)
sinon j'avais pensé faire une case d'introduction qui présenterais la situation mais on perdais le zoom out du début qui me plaisait assez... pourquoi pas changer les plans des deux dernières cases de la planche 6 pour faire une mise en situation plus rapide à l'intereur de l'appart ? je ne sais pas trop en realité...
Sinon pas de planche aujourd'hui, j'ai eu un travail de dingue et je suis trop naze pour ça... j'y pense pour demain par contre ^^
Perso c'est parce que case 3 Mikael dit "je sortais faire des courses" et la case d'après on voit un mec dehors, y'a confusion.
C'est qui d'ailleurs ce mec qui se fait attaqué par ces horribles corbaques? Le cadavre vivant? Un pauvre passant qui se fait bouffé? Freddy Mercury ayant envie de se faire une ballade de santé?
je pense que le fait que tu decomposes ta premiere grande case en quatre petites crée un effet temporelle qui embrouille tout le monde. Vu que les bulles illustrent un dialogue suivi, peut etre que une seule grande case n'aurait pas créer ces ruptures espace/temps.
je sais pas si je suis très clair... ^^
si si, je remonte dans ma machine a voyager à travers le temps et je te rejoins !
bah ! t'as encore menti ! pas de planche aujourd'hui ! pff...
je n'avait rien promis ! Vinc' encore une fois tu ne suis pas... la dernière fois les planches sont bien arrivée dans la soirée ! ET là, c'est sur, elle tombe ce soir !
Enregistrer un commentaire