Bon allez, je m'en ai refait une petite... enfin... 60 x 100cm. C'est un record personnel, et même mon modèle a été impressionné par l'ampleur que prennent certaines choses (oui je reprend le ton du connard, allez... vous l'aimez bien en fait!)
(note, malgré mes presque efforts, je n'arrive pas à avoir parfaitement cette composition, il est possible qu'un gros détail vous échappe, donnant l'impression que soit la fille est très souple, soit que son bras est d'une longueur incroyable...ni l'un ni l'autre regardez bien ! )
Sinon, pour les gens pas trop loin de chez moi (coucou les amis) je cherche des plaques de polystyrène blanc (à partir de 30 centimètres de large sur 40 jusqu'à très, très grand - l'épaisseur je m'en fout...). Parce que carton, papier et même planche d'agglo (comme ici) ça ne me va pas.
DONJON Crépuscule 113
Il y a 4 mois
2 commentaires:
Tout à fait d'accord ^^ !
Par contre ce n'est pas une obsession (ou alors permanente^^), les nus j'adore ça et c'est évidement pas seulement pour l'esthétique (surtout dans les poses que je peins). L'esthétique ça va bien mais on aime bien voir ce qu'on y voit! Hein les gars ? Hein les filles ?. (y a un peu de ce connard en moi dis donc, faudrait que j'arrête de faire parler mes autres personnalité).
Ce qui m'a fait répondre à ton dernier commentaire c'était surtout que je ne voulais pas laisser imaginer que c'était du modèle vivant (contrairement à ce que laissait entendre ma petite histoire liminaire débile)...
Par contre je n'en peins plus, je n'est plus de support... DU POLYSTYRENE !!!! PLEASE !
Enregistrer un commentaire